musique libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique libre

partager votre passion pour la musique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Guetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
debutant
debutant
Nina


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : Seine Maritime 76

David Guetta Empty
MessageSujet: David Guetta   David Guetta EmptyJeu 13 Aoû - 18:27

Biographie
David Guetta débute la musique à l'âge de 17 ans, en tournant ses platines dans des boîtes locales comme la Factory ou des bars comme le Troll. Il monte rapidement à Paris et commence par mixer au Broad, une boîte gay très en vogue à l'époque. Il sympathise avec Kien qui lui aussi travaille au Broad et a repéré ses mixes lors des premières soirées Acid-house. Le Broad devenant trop petit face au succès de ces soirées,[réf. nécessaire] Kien lance, la saison d'après, les soirées hebdomadaires Unity au Rex-Club avec David Guetta aux platines.

David Guetta et Kien lancent ensuite des soirées Princess of the World au Central (l'ancien Queen) et les soirées Wunderland au Boy, rue Caumartin.

La saison d'après, Kien et David Guetta prennent ensuite la direction artistique du Folies Pigalle. La presse commence à s'intéresser au buzz créé dans ce cabaret de Pigalle transformé en dancefloor House où le tout Paris se rend. Deux ans après, c'est donc tout naturellement que Philippe Fatien fait appel à eux pour la direction artistique pour l'ouverture du Queen - premier grand club gay - sur les Champs-Élysées.

En 1994, Cathy Guetta (travaillant aux Bains Douches à l'époque) et Franck Maillot (serveur du Bal à Saint-Tropez) rejoignent l'équipe pour les soirées du Bataclan en transformant tous les week-ends cette salle de concert mythique en discothèque.

Le Bataclan servira de tremplin à Cathy et David Guetta pour reprendre le Palace, à l'époque mal en point. Il prendra ensuite la direction artistique d'établissements prestigieux comme Les Bains Douches. En 1996, il commence à organiser des soirées à Ibiza. En 2002, il monte sa propre soirée F*** Me I'm Famous avec sa femme Cathy Guetta et commence à parcourir le monde, profitant de la notoriété acquise grâce à son premier album.

En 2005 il entre pour la première fois dans le classement international des DJs du magazine anglais DJ MAG. Il est en outre depuis deux ans le français le mieux classé. Il mixe également pour la première fois à la fameuse Sensation White à Amsterdam au Pays-Bas qui réunit plus de 45 000 personnes. Il crée dans la foulée les soirées "Rumble BDE" et mixe avant les matchs du Stade rochelais.

Le 17 novembre 2005, lors des House Music Awards qui ont lieu à Londres, il remporte les prix du Meilleur DJ de l'Année, et du Meilleur DJ Set de l'Année pour son mix au KissDaFunk.

David Guetta Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
dj vinz
debutant
debutant



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta EmptySam 19 Déc - 23:46

monsieur david guetta grand monsieur de parole avec des mixs exellent qui va s'éffacer un peu pour ça vie de famille toujour en vadrouille entre les gala en france et au etats unis.rien de tel tel pour retrouver un dj en forme que de ce ressourcernauprés de ça famille.
Revenir en haut Aller en bas
dj vinz
debutant
debutant



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta EmptySam 19 Déc - 23:47

je suis étonnais que l'on parle pas de mais mixe en web radio avec mon son des chorristes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Guetta Empty
MessageSujet: Re: David Guetta   David Guetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Guetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Guetta
» David vendetta
» David vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musique libre :: techno / dance / electro :: les artistes / discographie-
Sauter vers: